Looking For Anything Specific?

Header Ads

Chronique : le podcast « Little Bastard, le destin tragique de James Dean », de Stéphanie Munch

Chronique du podcast sur James Dean et sur Little Bastard
© Stéphanie Munch et Sophie Lim

Comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai modifié quelques éléments sur mon site. Un auteur avec lequel je m'entends bien m'avait un jour fait remarquer que les couleurs de mes posts lui faisaient penser à des sucreries. J'ai donc décidé de pousser le vice un peu plus loin en personnalisant mon site. Après tout, je propose des romances inspirées des mangas et des otome games, qui se révèlent à la fois sucrées et acidulées 😏 Et je l'assume !

Pour tester la nouvelle apparence de mes articles, aujourd'hui écrits en marron chocolat, j'ai décidé de partager avec vous ma chronique sur James Dean ; dont le destin tragique ne cesse de passionner les foules. À l'instar de mes dernières chroniques, celle-ci est « visuelle ». Comme j'ai pitié de vos petits yeux, j'ai grossi les caractères et étalé mon blabla sur plus de trois pages.

Bien qu'elle ait laissé transparaître quelques hésitations dans sa diction, Stéphanie Munch a quasiment réalisé un sans-faute. L'écouter a donc été un pur bonheur. Parmi tous les épisodes qu'elle a proposés, celui sur James Dean reste mon préféré. J'avais oublié de fournir le lien du podcast lors de ma chronique sur « La malédiction du pharaon ». Il est donc temps de me rattraper ! Le podcast est disponible sur Audible, Anchor, Amazon, Apple Podcasts et Spotify. C'est d'ailleurs cette dernière plateforme que je vous recommande. C'est gratuit et facile d'accès. Pour accéder au podcast sur James Dean et sur sa satanée voiture, Little Bastard, c'est par ici. Si vous vous sentez un peu paresseux, j'intègre le lien Spotify à mon site ⬇️


Et maintenant, place à la chronique ! Si vous rencontrez des difficultés avec Google Drive, je vous mets le lien vers mon cloud. Vous pourrez ainsi consulter et télécharger la chronique comme bon vous semble. Quelques petites précisions : pour éviter d'éventuels problèmes d'affichage, j'ai dû compresser le fichier dans Google Drive. En revanche, la version de mon cloud correspond à la version originale, c'est-à-dire sans compression.



Alors, vous sentez-vous prêt à en apprendre plus sur l'acteur ainsi que sur sa Porsche maudite ?

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires